vendredi 12 octobre 2007

De LA musique bordel…

Je ne sais ce qui m'arrive en ce moment, mais plus j'écoute la "musique" qui m'entoure, et plus je reviens sur des vieux trucs (jazz, rock, voir même du classique). Le chatiment est tombé hier soir : "putain tu deviens un vieux con !…me siffle à l'oreille une amie"…bah oui…!! tant pis, mais je n'en peu plus de tout ces rythmes de super marché, de ces groupes de merde et autres barils de lessive !…parce que…oui…ce sont des barils de lessive, à peine leur album sorti et vlan ils sont partout…dans la pub, dans les super-marchés, en tête de gondole et ensuite on les voit poser dans des magazines arty, bavant sur les autres groupes trop "popu" à leur goût et surtout dénigrant l'argent ("ce n'est pas une priorité pour nous") avec des baskettes à 600 € aux pieds…"ont a mixé notre album à Londres avec le grand Helmut Prout (aahh ouaiiiss…???)…putain la bande de tocards…je suis certainement un vieux con, mais j'ai encore mes oreilles…

Aucun commentaire: