mardi 9 octobre 2007

L'amour…avec du poil autour.


Et vlan…fallait bien que cela arrive un jour Monica en blonde…super il manquait plus ca! pour bien commencer ma journée, la couverture de EllE, me claque à la gueule ce matin…!…et en plus…encore…et encore histoire de faire un peu de buzz en plus…Spécial SEX…Vive l'amour…allez encore un sempiternel pseudo mode d'emploi pour savoir quoi faire au bon moment et avec qui…"ce qui nous rend femmes…ce qui les rend fous"…ha!!…??…c'est bien…on va tout savoir alors ??…pourquoi elles veulent lorsque l'on ne veut pas ?…(souvent l'inverse d'ailleurs)…si elles acceptent une petite flatulence au lit ? faut il garder ses chausettes ? ou encore acceptera t'elle de s'habiller en soubrette ou d'enfiler cette combinaison en latex ?…ect…etc…non mais franchement…ca sert a quoi…??…(bah si tu l'as écris plus haut…)… c'est étrange tout de même cette manie qu'ont les magazines à vouloir nous aider dans notre épanouissement sexuel ? "Sodomie le dernier tabou"…"Elle avale pas"…"Vive l'échangisme"…etc…etc……on est vraiment aussi paumés que ca…??…!!…moi je dis le plus grave dans cette histoire………c'est Monica en blonde.

3 commentaires:

MISS k a dit…

ah non m.... je pensais pas que ça arriverai un jour mor onica en blonde !!!
un petit avis de femme au passage j'ai pas besoin de ELLE mag pour savoir de quoi j'ai envie et comment faire non plus bordel .........
ma vie vie ne se résume pas "qu'a" la façon exceptionnelle dont je vais faire l'amour ce soir !!!!
bonne nuit ...

MISS k a dit…

ps:la grace même blonde c est plutôt pas mal ......(vive les perruques ;-)

Hellroy a dit…

Ah non…!!!…c'est la cata…et pourquoi pas Chabal chauve avec une petite houppette sur la tête.

Bordel tout ce perd dans ce bas monde.