vendredi 23 novembre 2007

Quand Bio c'est bon !! (pour le business)


Après une grande discussion avec une amie qui lance son shop sur le net, je suis effare des critiques à la con qu'elle a reçu "aaooh c'est pas du tee-shirt American Apparel !!moi je trouve ca cher !!!…"…ces petites mesquineries qui viennent d'ailleurs de concurrents, voir même plus drôle… de mecs qui ont fermes leur boutiques ou essaye vainement d'en ouvrir une depuis 2005 ! mais le plus drôle dans cette histoire c'est l'argument qui tue : "Ouais bah moi je fais du tee shirt a 28 euros…mais il est bio !!"
OOuuuuaarrfff…du tee bio… non mais franchement… je vous jure que j'ai explose de rire…!!… quand c'est de la bouffe ok…je l'admet…mais un tee-shirt…c'est au cas ou tu veux le bouffer ??, bah mon pote t'as interet à virer l'encre dessus si il est serigraphie, sinon je t'explique pas tu vas chier mou pendant 15 jours :-))) !!

Sinon le must : en plus d'etre bio mon tee (pppfffffffooouuurrrrr :-), il est equitable! alors la chapeau putain c'est incroyable ca !!, c'est a dire qu'il est fabrique dans de bonnes conditions et pas par des chti n'enfants, ou le coton est achete de facon a respecter la bonne deontologie fixer par…par qui ?? mais c'est merveilleux dites moi tout ca!! nous sommes sauves les enfants tout ces gens qui font du commerce equitable et bien ils s'occupent de notre planete et on va etres tous egaux, tous des freres, on va tous courrirent nues dans des champs de blé (bio), et faire des enfants (bio) et quand on va mourrir on va nous enterrer dans un cercueil bio (si…si…ca existe vraiment). Moi je vais me mettre a la clope bio…comme ca j'aurais un cancer bien bio.

1 commentaire:

Lunettes de vue a dit…

Il est sympa ton visu ;)